Sous la responsabilité de la Responsable de résidence sociale, vous assurez les états des lieux, le suivi des équipements et gérez la maintenance des résidences sociales. La finalité de votre mission est de diagnostiquer, réaliser des menues réparations, ou organiser et coordonner les interventions de prestataires, tout en assurant le suivi opérationnel de vos actions, afin de garantir le bon entretien technique de la résidence.
Basé(e) au sein de notre résidence sociale, vous êtes en lien quotidien avec l’équipe et les résidents et serez notamment chargé(e) de :
De formation Bac à Bac+3 en bâtiment ou avec une expérience de 3 à 5 ans minimum dans l’entretien et la maintenance des bâtiments (en tant qu’artisan, ouvrier du bâtiment ou conducteur de travaux en maisons individuelles, vous avez développé votre sens des initiatives et votre rigueur.
Une expérience dans l’entretien/ la maintenance des bâtiments ou, idéalement dans le gardiennage, est un atout pour ce poste.
Rejoignez notre aventure Polygonienne !
Vous bénéficierez d’une politique de rémunération attractive sur 13 mois, avec différentes primes, de l’épargne salariale et les avantages de notre CSE (chèques vacances, réduction sur différentes prestations ou produits…).
Nous vous proposons une amplitude de travail du lundi au vendredi, la possibilité d’un logement de fonction, un cadre de travail agréable et une ambiance conviviale où l’entraide et le partage sont au cœur de nos valeurs.