Espace locataire

Première pierre au lotissement Escanis à Aurillac

Actualités

Publié le 05 Mai 2025

Mardi 29 avril, Polygone a participé à cet évènement. La réalisation du lotissement, initié par la Mairie d’Aurillac, a débuté.

🏠 32 lots viabilisés avec des superficies variables, répartis sur 5 hectares, sont disponibles pour offrir un habitat individuel à proximité immédiate de l’entrée de la ville. La société SEBA 15 est en charge de l’aménagement et de la commercialisation des lots. L’Adapei du Cantal est également partenaire du projet.

🔑 Le chantier de construction d’une première maison vendue par Polygone démarre et sera livrée d’ici un an. Si vous aussi, vous souhaitez faire construire votre maison à Aurillac et devenir propriétaire, n’attendez plus et contactez votre agence à Aurillac au 04 71 46 24 24 !

Découvrez toutes nos offres en accession ici : Acheter un bien

pose premiere pierre lotissement escanis à aurillac

Nos autres actualités

Portes ouvertes à Aurillac – Escanis, 05 juin 2026 de 16h00 à 18h30

Vendredi 05 juin, Polygone organise des portes ouvertes à Aurillac, au lotissement Escanis pour découvrir notre maison témoin.

Polygone travaille avec combien de communes ?

Polygone intervient sur un vaste territoire. Découvrez ce que signifie “communes partenaires”, et comment la proximité des agences facilite les projets d’habitat.

Journée portes ouvertes à Pradines

Vendredi 22 mai, nous avons eu le plaisir d’accueillir clients, prospects et élus lors de notre Journée Portes Ouvertes organisée à Pradines

Espace locataire