
Une nouvelle résidence pour les jeunes actifs à Saint-Flour
🏘️ Nous sommes heureux d’annoncer la mise en service de la résidence Marianne à Saint-Flour (Cantal), deuxième résidence jeunes actifs développée par Polygone.
Tout comme la résidence Darwin à Aurillac, la résidence Marianne c’est 34 logements tout équipés, modernes et accessibles. Elle propose une solution d’hébergement clé en main à destination des personnes en 𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐞𝐧 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐨𝐮 𝐞𝐧 𝟏𝐞𝐫 𝐞𝐦𝐩𝐥𝐨𝐢.
Que ça soit pour quelques jours, plusieurs semaines, ou bien une année entière.
👏 Merci à nos partenaires institutionnels et à l’ensemble des entreprises mobilisées pour la réussite de ce projet structurant pour le territoire.
👉 À cette occasion, Polygone lance également un site web dédié à ses résidences jeunes actifs : https://residences-polygone.fr/
Vous y trouverez les informations sur les résidences 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚𝐧𝐧𝐞 (Saint-Flour) et 𝐃𝐚𝐫𝐰𝐢𝐧 (Aurillac), les conditions d’éligibilité et les démarches pour réserver un logement. Nous espérons que d’autres résidences viendront se rajouter à ces deux là.😍
Retrouvez toutes nos actualités ici : Actualités



