Espace locataire

Première pierre au lotissement Escanis à Aurillac

Actualités

Publié le 05 Mai 2025

Mardi 29 avril, Polygone a participé à cet évènement. La réalisation du lotissement, initié par la Mairie d’Aurillac, a débuté.

🏠 32 lots viabilisés avec des superficies variables, répartis sur 5 hectares, sont disponibles pour offrir un habitat individuel à proximité immédiate de l’entrée de la ville. La société SEBA 15 est en charge de l’aménagement et de la commercialisation des lots. L’Adapei du Cantal est également partenaire du projet.

🔑 Le chantier de construction d’une première maison vendue par Polygone démarre et sera livrée d’ici un an. Si vous aussi, vous souhaitez faire construire votre maison à Aurillac et devenir propriétaire, n’attendez plus et contactez votre agence à Aurillac au 04 71 46 24 24 !

Découvrez toutes nos offres en accession ici : Acheter un bien

pose premiere pierre lotissement escanis à aurillac

Nos autres actualités

20 maisons pour les familles et les seniors à Aydat (63)

Polygone poursuit son développement dans le Puy-De-Dôme avec ce programme de 20 maisons pour les familles et les seniors.

41 nouveaux appartements locatifs à Cahors (46)

41 appartements T2 et T3 sont désormais disponibles à la location à Cahors, dans le Lot.

Lancement commercial Av Honoré de Balzac à Malemort

Découvrez nos maisons T3, T4 & T5 avec garage et prestations de qualité à vendre Avenue Honoré de Balzac à Malemort.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce logement ?
Contactez-nous !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos biens disponibles ? Contactez-nous !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos modèles de maisons ? Contactez-nous !

Espace locataire