Espace locataire

Transformation du site de Saint-Eugène à Aurillac

Actualités

Publié le 07 Mar 2025

🏗️ Début de la 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 du site de Saint-Eugène à Aurillac 🏡

Ouvert en 1881, l’institution d’enseignement catholique Saint-Eugène a définitivement fermé ses portes en 2015. Appartenant au diocèse de Saint-Flour, l’ensemble exigeait des réparations, 🔨 aménagements et mises aux normes aux coûts importants pour l’institution.

Racheté par Polygone, ce site a été retenu pour faire émerger un nouveau quartier résidentiel répondant aux besoins d’aujourd’hui et de demain : un habitat diversifié et de qualité dans un environnement végétalisé et paisible. 🌿✨

Ce projet mêlera réhabilitations de bâtis existants et constructions neuves afin de remettre en valeur ce site emblématique. 🔑L’aménagement sera composé de logements en location ou à l’achat, de résidence pour les jeunes et de logements individuels ou collectifs. Un lieu construit pour faciliter la mixité générationnelle.

A ce jour, le site de Saint-Eugène se réinvente. Actuellement, les travaux de désamiantage, de démolition et de sécurisation sont en cours.

👉 Merci aux partenaires de ce projet : la Préfecture du Cantal, Action Logement Services et la Ville d’Aurillac !

🔗 Lien de la vidéo : https://youtu.be/rxpVYnqcD5w

Toutes nos actualités ici : https://polygone-sa.fr/actualites/

Nos autres actualités

20 maisons pour les familles et les seniors à Aydat (63)

Polygone poursuit son développement dans le Puy-De-Dôme avec ce programme de 20 maisons pour les familles et les seniors.

41 nouveaux appartements locatifs à Cahors (46)

41 appartements T2 et T3 sont désormais disponibles à la location à Cahors, dans le Lot.

Lancement commercial Av Honoré de Balzac à Malemort

Découvrez nos maisons T3, T4 & T5 avec garage et prestations de qualité à vendre Avenue Honoré de Balzac à Malemort.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce logement ?
Contactez-nous !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos biens disponibles ? Contactez-nous !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos modèles de maisons ? Contactez-nous !

Espace locataire