
41 nouveaux appartements locatifs à Cahors (46)
🔑 Livraison à Cahors (46)
Direction le lot et la capitale Cadurcienne : 41 appartements locatifs ont été livrés rue Jean Ségala à Cahors 💪
👷♂️ Frédéric, chargé d’opérations, a coordonnée la construction de la résidence. 89% des entreprises du chantier sont issues de la Région Occitanie !
🏡 Une résidence sécurisée avec ascenseur de 41 logements répartis en 31 T2 & 10 T3. Les appartements disposent tous d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin 🌱. A l’extérieur, les locataires disposent d’un parking souterrain et de places de stationnement.
41 nouveaux appartements locatifs à Cahors (46)
🔋 Côté performance énergétique : ✅ les 41 logements sont classés A garantissant de faibles couts de chauffage et une bonne qualité de vie.
💰 Montant de l’opération : 4 000 000 €
🙏 Avec le soutien du Préfet du Lot, La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, Département du Lot, Cahors Agglo, Ville de Cahors, Caisse des Dépôts.
👏 Merci à l’ensemble des partenaires et des équipes qui ont contribué à la réussite de ce projet !
Retrouvez toutes nos actualités ici : Actualités



